Tø, Glär et Mår sont des Suédois comblés. Leur spectacle précédent “Hømåj à la chønson française” a rencontré le succès aux six coins de l’Hexagone. Ils ont réalisé leur rêve : offrir au public de France et de Navarre d’entendre différemment le répertoire de la chanson populaire pour mieux la redécouvrir. Mais ils n’ont pas le temps de s’endormir sur leurs Krisprolls, les voilà déjà investis d’une nouvelle mission : animer la soirée de mariage de leur plus vieil ami, Magnus, avec une Française, Gwendoline. Un honneur bien embarrassant pour les Blond and Blond and Blond, qui feront de leur mieux pour célébrer l’union des jeunes mariés avec leurs reprises de chansons toujours plus décalées et quelques invités surprises. Pas sûr cependant que Magnus ait fait le bon choix…
Avec Mariaj en Chonsons, découvrez le nouveau spectacle des Blond and Blond and Blond, une création musicale déjantée interprétée par trois artistes au talent musical surdimensionné.
Glär : chant, ukulélé, clavier, kazoo, flûte de pan
Mår : chant, contrebasse
Tø : chant, guitare
Mise en scène Jean-Claude Cotillard & les Blonds
Création costume : Sarah Dupont
Création lumière : Dominique Peurois
Création son : Michaël Houssier
Blue Line Productions
© Pascal Ito
L’hommage tourne à la parodie, voire à un assassinat en règle. Aucun genre musical n’échappe à leur humour décalé. Original, inventif et drôle. Télérama