Méli Mômes

Jean-Luc Badacchino
Professionnel depuis 1992, Jean-Luc tourne partout en Europe avec Les Barbarins Fourchus. Il joue ensuite dans plusieurs formations, compose et joue pour de nombreuses pièces de théâtre. Intervenant musical en milieu scolaire et auprès des publics empêchés, Jean-Luc est également formateur pour le centre de formation Enfance & Musique.
Fondateur de Méli Mômes il a écrit et réalisé cinq spectacles et sept CD pour le jeune public.
Nicolas Lapierre (dit Pounch)
Nicolas multiplie les expériences musicales croisées avec différentes formes d’expression : le théâtre, la vidéo, la danse... Membre fondateur de La Petite Compagnie, il a joué avec Jean-Luc dans Yaka et joue depuis 20 ans dans les spectacles de la compagnie de théâtre de rue TranseExpress.
Loïc Hans-Vautherot (dit Béo)
Loïc est un musicien autodidacte, batteur/chanteur de W5! de 1995 à 2007, puis du groupe Ortie jusqu’en 2014. Depuis 2008, Béo a collaboré avec d’autres formations musicales comme Mountain Men, Djazia Satour, Peal, Crash Test, Halfanettle, HolyBones, Peau, le Big Ukulélé Syndicate ou B38’s. Il a aussi participé à des interventions et des formations musicales en maison d’arrêt, en maison des jeunes et en lycées.